dimanche 26 avril 2009

et la couleur ? pas du tout , beaucoup ? un peu ??




j'ai un léééger penchant pour pas du tout , moi et vous ? ou alors juste la première lettre de paragraphe ...allez et toujours ces foutues polices difficile à choisir 

quoi que maintenant que je regarde ça ici je me dis que finalement un peu de couleur donne de la profondeur 

11 commentaires:

estelle* a dit…

alors moi c'est noir!!! totalement. cela dit, sur la deuxième (celle avec le cheval) j'aime bien la petite touche de vert. donc, de la couleur peut-être, mais avec parcimonie (hummmmm). pq ça casse pas la force du noir. et en tout cas pas sur le lettrage (j'suis assez classique)

estelle* a dit…

encore moi. je répète mais cette autruche est fantastique. le cheval aussi. n'ont pas besoin de couleur pour avoir de la fantaisie!

Gwendoulash a dit…

oui ! c'est aussi mon avis ...on devrait toujours suivre sa première intuition non ?

Alice a dit…

Je sais pas... pas fastoche... noir et blanc c'est top, mais un peu de couleur c'est top aussi... Je sens que je t'aide là ^^

pheminus a dit…

Houlala!C'est dur! Alors à 1ère vue comme ça, j'aime pas trop l'autruche sur fond bleu, mais j'aime bien le vert avec le cheval, et tout en Noir et blanc c'est chouette aussi, plus graphique (moi non-plus, je t'aide pas trop). Bah, suis ta 1ère intuition alors!!!

Katia JOYE a dit…

Moi j'aime la troisième version-avec le cheval. Juste une petite touche de couleur sur la pelouse, c'est chouette!

berthe a dit…

Sans prétention, je te donne mon avis, moi j'adore le noir et blanc, je suis une grande fan et ta touche s'y prête bien... cependant, la troisième page fonctionne bien avec cette petite touche de couleur verte. Un peu de couleur pour les enfants ;)

Gwendoulash a dit…

merci à toutes ! je vais devoir trancher haha

SUMI LES TOILES a dit…

Je préfère la version sans couleur; pour moi, elle se rapproche davantage d'une sorte de calligraphie, et le geste y est alors plus mis en valeur. Bizarrement, j'ai l'impression que la couleur aplatit cet effet, alors qu'elle est sensée donner de la profondeur, non ?
Enfin, c'est toi qui sauras ce qui te semble le mieux, suis ton intuition !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Noir et blanc! :))
Excuse pour le retard.

Et je n'utiliserais pas le majuscule au débout... c'est une pilice de la mode...

Gwendoulash a dit…

Encore Merci à toutes (j'ai pas vu de garçons :(...
Donc , ce sera ... NOIR ET BLANC .