mardi 2 juin 2009

Bonne idée !

Quelle bonne idée de fêter les auteurs et illustrateurs !
c'est dans les papiers et la soie que ça s'passe 

et moi j'ai décidé de mettre en valeur cet album qu'Olivia adore , 
UNE FARCE 
de Audrey Poussier 
merci Audrey pour ce trait et ces petites histoires si efficaces ...

4 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

Ho oui il est super ce bouquin :-)

J'aime beaucoup le Pull aussi...

andy a dit…

mes enfants sont trop grands, je suis un peu largué concernant l'univers des livres pour enfants, mais y'a de bien jolies choses

estelle* a dit…

connais pas audrey poussier, mais fais confiance à olivia, alors vais aller me renseigner

Carine b a dit…

Je ne connais pas,comme quoi y'a de belle découverte à faire...et puis j'ai adoré ton faire-part du 100% Gwendoulash et tellement plus réaliste....