mercredi 18 novembre 2009

chuis en retard


pour le Treize heures...celui ci c'est celui d'hier , où Jacques Legros et sa belle coiffure nous emmène dans ... un salon de coiffure masculin
avec des sièges datant des années 60 , magnifiques , autant vous dire mais j'ai pas eu le temps de les capter avec ma pointe

4 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'ai du constater que dans le cas oú tu seras illustratrice de presse, je ne vais rien comprendre... :(

Gwendoulash a dit…

hooo je suis vraiment navrée Ojni , `le monsieur avec la cravate bleue , c'est le présentateur du journal télévisé
mais ce journal sur cette chaîne là est souvent critiqué pour la légèreté des sujets qu'il traite
et moi ça m'amuse , comme ce monsieur chez le coiffeur par exemple qu'on a vu au reportage hier à 13H voilà ...je t'expliquerai bientôt en vrai !

MIMIZONZON a dit…

AH AH ! Oui c'est vrai que c'est amusant ! Et bien continue à t'amuser car tu nous régale avec tes petits clins d'oeils télévisés ! Dommage qu'Ojni ne connaîsse pas...

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ca sera superbe! :) Je ne vois pas que le journal sur tv5, qui est trop dense alors par rapport de ton inspiration. :P ;)