lundi 15 novembre 2010

hop un cumulet

ceci est la bannière du Nouveau Blog d'Ingrid Chabbert , ICI

12 commentaires:

Unknown a dit…

yooouh badaboum !
rôh c'est tout mimi ça. ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Mais Gwen! Ces petits sont géniales!!!! Avec cette légérté mais pleine de gestes et enthousiasmes... chapeau!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

C'est ton point fort!!!

Ingrid a dit…

Elle est trop forte notre Gwen (et moi suis trop gatée) :))

flambi a dit…

encore une dizaine entre chacun et tu nous fais une petite animation du mouvement !
Très séduisant ce personnage, j'aime beaucoup, j'en mangerai presque!

Gwendoulash a dit…

héhé merci à tous!
Flamby , si tu veux je t'apporte des frites , mais mange pas mon pingouin

MIMIZONZON a dit…

j'suis d'accord avec Flambi il est à croquer !!!

Ingrid a dit…

Ah oui, pas touche à Patatras ! Non mais :)

Liméa a dit…

Moi aussi j'en veux un! Il est chouette ce Patatras!

Agnès a dit…

j'adore! t'as le don pour les expressions et les attitudes de tes personnages!

Agnès a dit…

j'adore! t'as le don pour les expressions et les attitudes de tes personnages!

les croquis du loup a dit…

J'adore l'attitude de tes pingouins !!! Extra !