dimanche 16 janvier 2011

Patatras et sa maman ...



8 commentaires:

Krikoui a dit…

Ah oué les couleurs, tu n'aimes pas ?
En tout cas moi j'accroche bien, c'est tout mimi.

gwendoulash a dit…

ben si mais le jaune est pas aussi ...jaune

Teuvo Vehkalahti a dit…

This watching and reading blogs is nice about other culture and people and nature. Come see the pictures Teuvo blog and tell all your friends know why you should visit Teuvo pictures blog. Therefore, to obtain your country's flag to rise higher in my blog. Merry began in 2011 years! Teuvo Vehkalahti Finland

Sardine a dit…

Petit câlin dans l'igloo sur le rocking-chair... trop mignon, tout ça!

ingrid a dit…

Ils sont trop choux tous les 2 <3

Anges et Lik a dit…

Il est trop chouette ce projet!!

Coralie Colorie a dit…

Et ton petit patatras je l'aime toujours autant ! Je suis sûre qu'on pourra bientôt le feuilleter ! Je croise les doigts !

Anonyme a dit…

déjà que je suis fan de l'écriture d'ingrid, mai en + avec cet adorable patatras et toute sa tribu, je craque doublement !!
yves