mardi 21 juin 2011

et si on jouait un peu ?

12 commentaires:

andy a dit…

j'ai tout salopé mon écran. Je te dis pas merci.

Unknown a dit…

ahhhhhh j'ai plus de rouge !!!!

Unknown a dit…

très sympa. j'adore le nom du cochon lol.

Gwendoulash a dit…

salopé ton écran? pourquoi donc ?

MIMIZONZON a dit…

Moi j'aime pas le concombre : beurkk. Bon ces derniers temps c'était plutôt bien de ne pas aimer ça :)

Unknown a dit…

On lui donne un petit truc facile à faire, non il faut qu'il se rend intéressant ce rockeur, tsss
Et ne plus il est pas poli, il dit pas merci, c'est du propre!

Mimi Rondelle a dit…

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble un salsifis... Un radis et un poulet rôti, je sais, mais pas le salsifis. C'est dégeu...
Bon, moi aussi, le cochon salami, il me plaît bien. Par contre, il va falloir expliquer à tes lecteurs que le coloriage, c'est après impression de la feuille, pas direct sur l'écran!
Un peu de pédagogie Gwen!

Gwendoulash a dit…

haaaa il a colorié SUR l'écran , ok pfff j'ai mal au crâne

Alice Brière-Haquet a dit…

Il faudrait une suite :

Trucmuche déteste les salsifis.
Mais il adore le salami...

Gwendoulash a dit…

Alice , c'est une excellente idée

Gwendoulash a dit…

Alice , c'est une excellente idée

Gwendoulash a dit…

une fois suffit bon sang de bois