mercredi 4 décembre 2013

Montreuil par ci... Montreuil par là...

Vous n'êtes pas sans savoir que le salon du livre de Montreuil viens de se dérouler, 
les post plus chouettes les un que les autres se succèdent, les photos aussi. Pour moi cette année Montreuil a commencé par une rencontre rigolote et de très bon augure. 
Voici la première personne avec qui j'ai eu un contact : 


Et puis ... 

Je voudrais remercier toutes les copines sans qui ce salon serait insupportable il faut bien l'avouer. 
et aussi, toi, Ô délicieux bagel au rôti de boeuf de la cafet du -1.

Avec, dans le désordre, un sourire de bébé tout neuf, un fou rire mémorable parmi tant d'autres rigolades, un repas dans une cave, de la confiture de noix de coco tout droit débarquée de Thaïti, des séances de dédicaces (des deux côtés de la table)
Des nouvelles (jolies) têtes et voix qu'on peut enfin associer aux amis du web.
un petit coup de rouge, un petit air de violoncelle...
Des rendez-vous pour le travail (si, un peu quand même)qui font avancer 
Une dame qui vient me remercier pour les illustrations d'un livre sorti en 2008 
tout ça tout ça ...C'était bien. A demain ! 








4 commentaires:

Sardine a dit…

C'était PLUS que bien !
Vive toi ♥

claire garralon, le blog a dit…

Nan, c'était triste, je vous ai pas vues !!! Et ça vous a manqué, avouez ?!
Moi, ça m'a grave manqué !
Bises

Gwendoulash a dit…

oui Claire y avait pas grand chose de nul mais le fait de t'avoir loupé ça c'était nul.
Et évidemment que tu nous as manqué tiens !

Aurélie Desfour a dit…

Merde, j'ai pas tenté le bagel !!!