lundi 18 août 2008

la suite de l'histoire de la coccinelle qui voyait rouge ...



voila ...j'attends vos commentaires avec impatience dites moi ce que vous en pensez ...
(pour ma part j'ai un doute sur la dernière page pour la lumière, j'ai besoin des vôtres, de lumières)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peux pas t'aider concrètement, mais moi cela me plait! Cela a l'air très sympa!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Alors kedves Gwen!
Puszi neked is!

Tu sais, je suis sincére!
1. C'est trés sympa!
J'aime les petits détails comme ils jouent sur la double page. Et ils jouent pour gagner que la composition soit complette. Ca c'est réussite.
Cette fois aussi je ne comprends pas pourquoi le texte n'est pas placé horizontalement, pourquoi est-il oblique. Je suppose que tu avais voule fire un peu de jeu... mais comme ca je pense que tout le monde se pose cette question.

2.
elle est un peu vide.
et la grande tache noir n'est pas contrebalancée. ca me géne

3. sympa á nouveau mais avec le méme probléme. J'aime bien que la feu réunit les personnes dans tous les deux sens (communauté et atmosphére) . mais; je colorerai le tronc de l'arbre evec un peu de lumiére de la feu si les champignons en ont aussi.

Et encore une chose trés importante! Tu dois penser au 1 cm (min) qui va disparaitre pendant le massicottage, méme á la ligne méridional. Quand tu fais l'image moi, je la signe toujours avec une ligne de construction sous Photoshop ou Corel. D'ici min 2 cm que tu peux placer le texte (ca dépende de nombres des pages, la largeur du futur livre)
Voilá Gwen! J'espére que j'ai pu t'aider!

puszi! (on ne dit pas que kellemes puszi, mais on dit que pihe-puha)
:)

Gwendoulash a dit…

köszönöm !
oui je vois ce que tu veux dire et pourtant tu me l'avais déja dit pour les lignes médianes et le texte de travers...je veux toujours aller trop vite c'est mon problème
mais je vais y remédier et pour les pages futures j'appliquerai tes conseils értékes :))
je pars à la mer dans peu de temps donc a jeudi soir ou vendredi pour la suite et...
que pihe-puha ;)

Alice Brière-Haquet a dit…

Chouette de nouvelles pages !

Je n'ai pas le temps de les regarder en détail ce soir, j'espère pouvoir le faire demain :-)

L'impression générale est en tout cas excellentissime ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ca cool; Alice utilisara les mots italiains; mais imagine Alice! Gwen a commencé áparler l'hongrois! :)

Rebz a dit…

j'aime beaucoup ta première planche ! c'est vif et le scarabée est trop marrant !

pour la deuxième planche le côté droit manque de "nuit". j'adore l'accumulation des chauves souris mais un rajout de noir peut être simplement un peu sur le haut de la planche soulignerais le texte.. un peu comme le côté droit de la planche 3 (je m'explique très mal pardon) ^^

la troisième planche nikel !

j'aime bien parce que assume l'écriture manuscrite et je trouve que ça rend vivant tes pages ! et puis ça va tres bien avec le graphisme !!!^^

Gwendoulash a dit…

Ojni: bientôt je parlerai le hongrois couramment grâce a toi (hum hum)
Alice:contente de te voir tu es rentrée ? et contente que ça te plaise toujours
et Rebz merci d'être venue me donner ton avis...je viens de rentrer et j'ai trouvé vos commentaires pour m'accueillir ! super cool

Alice Brière-Haquet a dit…

Alors je confirme J'ADORE !

Les chauves-souris sont superbes ! Peut-être comme le propose Rebz en ajouter quelques unes ?

Pour la dernière page, en revanche, le côté ombré me dérange un peu : on était jusqu'à maintenant exclusivement dans des couleurs pures et cette subite intrusion d'ombre me dérange. En même temps, c'est cohérent avec l'histoire... Il me faut peut-être juste le temps de m'habituer.

Sinon : bouilles, dégaines, compo, etc. C'est parfait !

Gwendoulash a dit…

Alice je note :) ...je vais ajouter des chauves souris et voir si je peux faire quelque chose pour que cette caverne soit moins envahissante parce qu'elle me dérange un peu aussi je dois avouer et je continuje la suite c'est la bagarre et ce n'est pas de tout repos ! à très bientôt

lydie.sabourin a dit…

oh ben mince.
moi, c'est ma préférée la planche 3...

Gwendoulash a dit…

mais tu ne trouve pas la caverne un peu lourde ? juste un peu :) enfin je vais soumettre bientôt un essai un peu différent on verra
merci encore pour tous ces commentaires

lydie.sabourin a dit…

au premier coup d'oeil, c'est le dessin qui m'a le plus attiré.
j'ai lu les critiques et du coup je l'ai re-regardé. et je l'ai re-bien aimé !
j'attends la nouvelle version !