mercredi 27 août 2008

Mug party :))

Alice nous propose un petit truc , c'est de choisir le mug que l'on préfère ICI
et un petit mot sur le blog de Gisèle et aussi mettre la photo du mug que l'on préfère sur son blog
voila j'ai rien oublié ? je m'en vais voir les mugs (ça va être difficile de faire un choix parce qu'ils sont tous magnifiques) mais voila mon choix puisque it is the règle :


  1. Ecris un billet dans ton blog à propos du tirage au sort de Gisèle, et mets en lien ce billet ainsi d'autres personnes pourront participer.
  2. Dans ton billet, tu dois inscrire lequel des mugs tu préfères, il ne doit y avoir qu'un (1) seul mug ! Pour ça il faut utiliser les images des mugs qui se situent dans le billet du blog de Gisèle et faire un copier-coller du code situé en dessous de ton mug préféré.
  3. Une fois que tu as fait tout ça, laisse un commentaire dans le blog de Gisèle en disant que tu as fait un billet dans ton blog, et que tu participes. Laisse lui aussi savoir quel Mug tu préfères, et elle procédera ensuite au tirage au sort pour avoir un gagnant (ou peut-être 2).
  4. La date de clôture est le 29 août!! Bonne chance à tout le monde.

1 commentaire:

Gwendoulash a dit…

les chapeaux théières ont appuyé mon choix fortement :)))