jeudi 12 février 2009

encore besoin d'avis !

Dans cette image , il fallait que je mette le chat sur la banquette ... en effet si j'étais un petit garçon qui doit aller chez l'orthophoniste il me semble que je serais très rassuré en voyant ce chat sur la banquette ...donc voilà mais où dans l'image à gauche  ? ou a droite ? je trouve que ça gêne la lisibilité a droite mais à gauche ça casse la diagonale que je voulais créer entre la maman et l'orthophoniste ... que de questions ....



14 commentaires:

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Deuxiéme! Á cause de taches violettes. Quant á la composition je trouve que toutes les deux sont bien. :))
Ce projet sera super!!! J'aime l'ambiance.

Gwendoulash a dit…

köszönÖm ;))

Gwendoulash a dit…

köszönÖm ;))

Gwendoulash a dit…

köszönÖm ;))

Gwendoulash a dit…

oH mince j'ai été un peu fort sur les commentaires

SUMI LES TOILES a dit…

Je préfère la deuxième. La composition de la première fait trop une diagonale, dans la deuxième, différentes relations avec les personnages peuvent se nouer. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète !

fripouille a dit…

Comme Sumi, je préfére le canapé à gauche.

Rebz a dit…

je dirais à gauche, justement parce que ça "casse la lecture" ! ça élargit la pièce, on imagine comment elle est. j'adore le graphisme ! chouette ce projet !

Gwendoulash a dit…

merci pour vos commentaires ! donc je pense que la gauche va l'emporter... à bientôt pour la suite

laure a dit…

Et si tu le mettais dans l'angle à côté de la plante il me semble que cela remplirais un peu l'espace vide sans gêner la compo du reste. Sinon j'aime bien ton illu

mimizonzon a dit…

Moi aussi je préfère à gauche. Ce chat est très rassurant surtout au premier plan comme ça. L'idée de Laure est pas mal aussi mais est-ce que le chat apparaitrait aussi rassurant si il se trouvait au fond de la pièce ?
Non ta deuxième illustration est très bien.

chicoumi a dit…

Moi je prefer la 3eme version.

Lilie a dit…

Je me réveille de ma longue léthargie (pas de net pendant les vacances, snif, donc virée à la médiathèque !). J'adore le petit Amédé dans son lit avec son chien étalé sur lui façon carpette !!! Pour le canapé, je le préfère également à gauche, ça suggère l'espace bureau de l'orthophoniste, protocolaire, qu'elle va casser par la suite avec les histoires. Tu as bien bossé, c'est très chouette !

Coralie colorie a dit…

A gauche, sans hésiter ;-)