samedi 30 mai 2009

Alors Alors

selon la suggestion d'Ojni de montrer nos ateliers ...

je travaille là ...


je travaille ici...

et ici...



9 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oh Gwen! C'est vraiment trés amusant, voir oú tu fais tes images, d'oú tu m'écris. :))
Imagine! J'ai voulu tout á fait un petit bureau comme le tien; avec un étagéra-table, que je puisse ranger en face de moi les choses nécessaires. C'est trés utile.:))
Et les pissons sont avec Toi! Quel plaisir. :))
Dorénavanat je pourrai t'imaginer, se situer dans un milieu. Merci!!!
Je vois que tu n'utilise pas la claviature... c'est comfortable. Moi j'en ai besoin, perce que c'est anglais sur l'ordi. Et comment ca marche ton nouvel scanner?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

poissons... et étagére... je ne peux pas écrire... :P
nécessaires en plus...
n'utilises
parce que

je me suis dépéchée, nous allons faire une petite excursion, á bientot soir! Et bisou

Gwendoulash a dit…

Oui tes poissons sont près de moi :)
et mon scanner est fantastique !

andy a dit…

en tout cas, c'est propre et bien rangé, bravo !

Anonyme a dit…

Des belles couleurs, des beaux esquisses et... un piano! C'est amusant de visiter en blogosphere :D

claire a dit…

dis, tu me donnes ton ordi ?... allez,sois sympa !

Gwendoulash a dit…

heu .......... non :p

estelle* a dit…

hey, j'aime bien chez toi!!! j'aime bien voir les coins "travail" des gens.........

Anonyme a dit…

Personne n'a pensé qu'on pouvait illustrer des livres sans avoir d'atelier?
La suggestion d'Ojni est une question pour les friqués on dirait bien...