mardi 26 mai 2009

j'aime vraiment ce truc !!

allez voir ICI

12 commentaires:

Gaëlle a dit…

Excellent, on a envie d'allé danser avec eux, c'est trop fort !

Gwendoulash a dit…

:))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Tu sais je t'avou que j'ai sourié et les larmes venaient.... je suis trop sensible!!!
Mais oui, on a besoin des miracles, des fétes, s'arréter un peu...
J'ai bien aimé la Mamie stupéfaite... :))
Et merci Gwen! :))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

et avoue

Gwendoulash a dit…

oui moi aussi je pleure quand je vois ça Ojni tu me rassure je me sens moins seule haha

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

oh les femmes...

Katia Levkova a dit…

Je suis comme vous - encore les larmes aux yeux! j'ai trouvé ça très émouvant de voir toutes ces personnes d'ages différents se réunir pour danser ensemble.

andy a dit…

Un peu de beauté et d'amour gratuits, ça redonne envie de se lever le matin. j'ai pas pleuré pasque je suis un vieux poilu mais j'ai failli. Gwen, t'es trop forte.

Gwendoulash a dit…

rhoo allez te moque pas

Anonyme a dit…

Oh, c'etait absolument ce q'avait besoin ce matin et oui ca se fait danser. Merci!

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou, j'ai pleuré aussi ^^

Merci Gwen :-)

andy a dit…

je me moquais pas !!!