vendredi 28 mai 2010

Bizzeness

ou comment gagner sa croûte en s'amusant

7 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

J'adore ton sens de la synthèse !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'ai commencá é chercher les bols (?) pareils! :D Je ne sais pas encore qu'il y en a ou non.
Bonne idée! Et tu sais que j'adore la champagne!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

En plus c'est un bon devoir; dessiner plus de 130 bols différents... bon, c'est ton point fort! Je pense aux cochons. :D

Gwendoulash a dit…

héhé merci merci !
j'ai passé un bon moment c'est vrai :) j'adore le champagne aussi Ojni ! faudra s'en rappeler à Montreuil :D

Gwendoulash a dit…

y en a plus de 130 ? non ?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Je ne sais pas! :P Peut-étre! ; ) oui.. plus de 130!
Je ne vais pas l'oublier! Nous allons en boire á Montmartre!!! Médicalament obligatoire!

estelle* a dit…

ho encore un que je veux!!! t'es la reine du bizzeness et des folles idées toi ...