lundi 31 mai 2010

nous atteignons une bonne vitesse de croisière , mon chimpanzé et moi

7 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est chouette, j'adore ton perroquet ;-)

Unknown a dit…

ouhla l'aventure commence fort !
Vont-ils plonger pour allez chercher le bonnet ? Ou bien le perroquet va battre des ailes ?
Le mystère reste entier.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Hi-hi!!! :)) Je l'aime beaucoup!!!

Gwendoulash a dit…

suspens suspens !!

Gwendoulash a dit…

et vous savez quoi ?! pour connaitre l'histoire , faudra attendre la sortie de l'album parce que j'ai décidé que c'en sera un , il n'y plus qu'à trouver l'editeur partant

Séverine Vidal a dit…

super le chimpanzé, et bien sûr que ce sera un album !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:) c'est une trés bien décision! ;) Et je suis fiére de moi que je connais déjá l'histoire. :D :P