mercredi 23 septembre 2009

bon , on verra bien ...Ali et Martin sont parti

mais le travail ne fait que commencer :)


9 commentaires:

estelle* a dit…

alors bon vent à martin et ali! j'aime bien les éléments de décors en ombre...

MIMIZONZON a dit…

Bonne chance !

Stephanie M. a dit…

XXXXX ( = mes doigts croisés!)
xxxxx ( = mes doigts de pieds croisés!! )

pheminus a dit…

Qu'est-ce qu'il se marre cet Ali!!!
Je fais tout pareil que Stéphanie en tout cas!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)))
Youpiiii! J'ai tous mes confiance de ce projet. C'était une trés bonne idée de créer des plans! Je l'aime. :) Puszi.

claire a dit…

bonne route Ali et Martin !

claire a dit…

bonne route Ali et Martin !

Carine b a dit…

En avant toutes et longue vie à eux..!Bon weekend!

flambi a dit…

bon voyage ali et martin!
tres sympa cette illustre et pareil j'aime bien la découpe en premier plan