dimanche 20 septembre 2009

si on dansait ?



8 commentaires:

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

O yesss! J'ai beaucoup aimé ce dessin! :) Je m'en souviens! :D
et c'est moi, Ojni... excuse... je suis en train de créer le blog de Vie. :P

Gwendoulash a dit…

tu t'en souviens ? mais je viens de le faire hahahaha
ils ne dansaient pas les premiers cochons :)

estelle* a dit…

haaaa mais on dirait que tu fais la farandole toute la journée tellement y'a de vie dans ces cochons!!!

estelle* a dit…

au fait ma réponse est OUI!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

bon, je souviens de la queu... :P

Katia Levkova a dit…

J'adore Elvis et sa compagnie, il y a une bonne ambiance festive qui se dégage là !

Anonyme a dit…

LE PLAISIR EST PARTAGE LORSQU ILEST DIVISE YES

Gwendoulash a dit…

maman , c'est toi ??