dimanche 20 septembre 2009

Merci à tous pour vos avis

malheureusement , je me vois dans l'obligation de faire un choix et ce sera donc celui-ci , j'écoute mon coeur (si ça se trouve il se trompe) mais je me dois de l'écouter , ne voyez pas là un moyen pour moi de vous contrarier, non non ...et merci encore pour votre soutien

bon pour cette image , le décors est à travailler mais en gros c'est ce vers quoi je voudrais aller ....
et , même si vous trouvez que j'exagère parce que je ne vous écoute pas , vos avis sont toujours bienvenus :D

5 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Et j'ai gagné! :P :D Noooon... je peux te comprendre absolument et je pense que les autres aussi. :)) De ma part ca sera superbe comme ca!

Katia Levkova a dit…

Il n'y a pas de problèmes !!! C'est ton projet et les décisions t'appartiennes! Bon courage pour la suite !!!

MIMIZONZON a dit…

Il faut toujours s'écouter !!! bonne continuation et t'inquiètes pas je te donnerai encore mon avis !

Anonyme a dit…

oauis mon petit gars ton projet a ete si grand tu as tout gagne tu auras une medaille pour ton merite et ton courage mis à toute epreuve

Gwendoulash a dit…

??? c'est quoi ce commentaire bidon ?