dimanche 13 septembre 2009

et la couleur , je cherche ... pinceaux , crayons , marqueurs , thé , café ?

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

le cochon est ridicule

andy a dit…

Bizarrement, je trouve qu'il ressemble à l'idée que je me fais d'un charcutier !! Paradoxal pour un cochon, non ?

ojni a dit…

J'ai du voir ton archive, je me suis étonné un peu que tu as choisi la maniére avec laquelle tu avais réalisé le projet avec Manoumia. J'ai bien aimé tes aquarelles, mais peut-étre tu les as trouvé trop réalistes?

Gwendoulash a dit…

ben oui moi aussi mais non je dois adapter pour des petits enfants ... je me perds un peu dans tout ça je dois dire

Katia Levkova a dit…

J'aimais bien ton illustration en aquarelle que tu as fais il y a quelque temps. C'était léger et ton trait resortait très bien. Voilà mon avis, je trouvais que c'était joli !

Alice Brière-Haquet a dit…

J'aime bien le thé vert ^^

Et d'une manière générale, je préfère quand tu es plus roots, plus authentique, moins photoshop.

Bises !

Stephanie M. a dit…

^_^, c'est marrant parce que moi aussi, le cochon me fait penser à un charcutier!!! ^_^
En tout cas, je trouve ça très sympa!

Gwendoulash a dit…

merci à toutes :) l'aquarelle oui moi aussi j'aimais bien mais justement c'était trop "roots" paraît ...donc je cherche je finirai bien par trouver un compromis :D